Portrait financier

En 2020-2021, la Fondation du CUSM a recueilli plus de 24 millions de dollars pour soutenir la recherche, l’enseignement et les soins aux patients au Centre universitaire de santé McGill. Nous n’aurions pas pu y arriver sans vous.

Rapport complet

Aperçu financier

Répartitions des dons

Les dons ont été reçus dans cinq domaines distincts. Bien que notre Bal Rouge 2020 ait été annulé, il a tout de même permis de recueillir un montant record pour soutenir le département de cardiologie du CUSM.

Dons majeurs
Engagements
Appels annuels
Successions

Distribution des dons

Vos dons soutiennent l’excellence des soins aux patients, la recherche novatrice, l’équipement de pointe et le redéveloppement de nos infrastructures, afin que nous demeurions l’un des meilleurs hôpitaux universitaires au pays.

Soins aux patients
Équipement
Réaménagement de l'hôpital

Sources des produit

Les dons constituent la grande majorité de nos revenus, et nous vous en remercions. Votre soutien place le CUSM à l’avant-garde de la médecine.

Dons et subventions
Successions
Autres revenus

Nos donateurs

En 2020-2021, nous avons reçu le soutien de particuliers, de fondations, d’entreprises et d’associations qui ont pour vision d’améliorer les soins de santé à Montréal.

Fondations
Corporations